Blog
  • Accueil
10
09
2020

Mot du Président

Par Aytré

Chères amies et chers amis,

La saison 2019-2020, devait être marquée par l’anniversaire de nos 10 ans. La pandémie a eu raison de nos projets et activités, en cette fin de saison, nous laissant seuls, loin de tous et de la convivialité, ADN de notre club.

La reprise partielle de certaines activités en extérieur, en respectant les règles fédérales,  a montré à quel point nous avions hâte et besoin de nous retrouver.

La saison 2020-2021, s’engage dès aujourd’hui, en souhaitant une reprise pleine et entière à compter du début septembre. Nous avons reporté l’anniversaire au printemps 2021. La journée Beaujolais, le 19 novembre et la fête de Noël, le 11 décembre sont réservées pour les salles, une décision définitive quant à leurs tenues sera prise par le Conseil d’Administration, en septembre.

La cotisation, votée lors de l’Assemblée Générale du 22 janvier, est maintenue à 48 €. Nous ne pouvons pas faire de remise, ni de dédommagement. Le Conseil d’Administration s’est engagé à participer plus, lors des animations futures pour compenser ; c’est notre seul levier.

Sur le site internet du club, vous trouverez, le planning des activités, les fiches d’inscription, le questionnaire de santé ; pour ceux dont le certificat médical a moins de 3 ans, un certificat médical type, ainsi que la feuille assurance. N’oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée, avec votre adresse, pour l’envoi des licences.

Cette année, la saisie peut se faire dès le 1 août, merci, d’anticiper votre inscription pour faciliter le travail. Les chèques ne seront retirés qu’en septembre.

Nous réfléchissons, pour pouvoir saisir et éventuellement payer en ligne, nous en reparlerons lors de la prochaine Assemblée Générale.

Pour cette nouvelle saison, nous déplorons l’arrêt du Tennis ainsi que de la séance Taï-Chi du jeudi. Nous avons une nouvelle activité le jeudi matin, Do-in Qigong, et une séance supplémentaire de gymnastique le lundi matin. Les salles n’étant pas extensibles, certaines activités seront limitées en nombre. La marche de proximité est déplacée au lundi après-midi.

Comme vous le voyez, le club s’est retenu pendant 3 mois, mais avance en proposant plus.

Nous avons de nouveaux animateurs en formation, tous ceux qui veulent s’investir sont les bienvenus, le bénévolat est le contraire de l’égoïsme, soyons acteurs pas seulement consommateurs.

 

            Au plaisir de vous revoir tous en pleine forme, cordialement et sportivement.

 

                                                           Bernard MATHY

                                                         Président Aytré Retraite Sportive