Le comité
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Le comité départemental fédère les clubs « RETRAITE SPORTIVE » de la Charente Maritime

Relais entre la Fédération et les 5 clubs du département, en charge notamment de la formation des animateurs et des dirigeants bénévoles issus de ses propres rangs, le Coders 17 rassemble actuellement plus de 1000 licenciés.

Les Grandes Lignes

  • Interlocuteur des instances départementales (CDOS, CNDS…)

  • Il peut aider à la constitution de nouveaux clubs

  • Adhésion à la FFRS de structures déjà constituées

  • Bénéficier des avantages d’une puissante fédération (licence multisport, contrat d’assurance adapté, formation des bénévoles, …)


LE COMITÉ DIRECTEUR DU CODERS17

2022-2024

Les membres du bureau

Françoise BEZIER : Présidente

Christine GUICHARD : Trésorière

Monique MICHAUD : Secrétaire

Martine VERGER : Référente Formations

LES MEMBRES ADMINISTRATEURS

Geneviève BOEGLER

Martine EVEILLE

Dominique GOURAT

Joël LOPES DA SILVA

Gérard MICHOLET

Martine VERRECCHIA

 

LE CODERS17, UN ACTEUR ESSENTIEL DE LA FORMATION Dans le dispositif de formation des bénévoles, le Coders17 intervient à trois niveaux :

  • En diffusant les informations de la fédération concernant la formation et en collectant les demandes pour les transmettre aux comités organisateurs
  • En contribuant, avec la Fédération et les clubs, au financement de la formation* (frais de stage et de déplacement) ; plus du tiers du budget du Coders17 est ainsi consacré à la formation, ce qui permet notamment de soutenir l’effort de formation des « petits » clubs
  • En organisant des stages : le Coders17 organise des formations communes de base à la Rochelle, ainsi que des formations continues ; il co-organise les formations aux premiers secours en lien avec les clubs.

* la formation est entièrement prise en charge par les structures fédérales (FFRS, Coders17)

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.